jeudi 6 août 2009

So far, so good


Le temps passe vite alors que j'ai tellement peu à faire comparé à Montpellier. Mais le fait est que se recréer un environnement fonctionnel et retrouver un rythme d'activité équilibré nécessite du temps et de la réflexion. Je m'y emploie. Je conçois mes vacances d'abord comme l'occasion de réaliser cela : une remise à plat et en ordre de mes rythmes, de mes activités, de mes projets. La découverte de la Réunion attendra. C'est d'autant plus facile que pour le moment je ne me lasse pas de Grande Anse qui m'émerveille à chaque fois. J'ai décidé d'y aller courir le plus souvent possible, notamment parce que je constate une réelle amélioration de ma petite sciatique.
J'essaie d'y aller en fin de journée, pour le coucher du soleil, donc entre 16h et 18h. Après c'est courses éventuelles et retour at home, dans la fraîcheur des 500m d'altitude. Vivement l'été. Mais je ne me plains pas, cet hiver austral est sympathique, d'abord parce que le vent chasse les nuages et ensuite parce que les grillons ne cessent pas de chanter même là-haut.
La prise de vue est encore faite à Grande Anse où j'ai trouvé un rocher noir pour méditer au bord de l'eau. Promis j'en ferai une photo. Mais je ne dis pas quand. Je ferai de mon mieux.

1 commentaire:

  1. Rien depuis une mois, que es ce que tu fait, a travailler! nous attendons pour le prochaine chapitre!

    RépondreSupprimer